Angelina pourrait perdre la garde de ses enfants

Elisa Mosse
Juin 15, 2018

Pour rappel, Angelina Jolie avait accusé Brad Pitt d'avoir été violent avec Maddox avant que le principal intéressé ne soit totalement blanchi par le FBI qui avait assuré qu'il ne représentait aucun danger pour les enfants. Notamment en ce qui concerne la garde de leurs enfants.

Angelina Jolie n'a donc plus de raison de tout faire pour couper ses enfants de leur père, et doit faire en sorte de régler les choses.

Afrique. Le dérèglement climatique soupçonné de détruire les plus vieux baobabs
Certes, les chercheurs avancent que " d'autres recherches seront nécessaires pour soutenir ou réfuter cette hypothèse ". L'Europe du Sud et de larges pans de l'Afrique et de l'Asie du Sud pourraient être particulièrement affectés.

Toujours selon les documents, Angelina Jolie a également été priée de fournir à son ex les numéros de téléphone personnels de chaque enfant mineur afin qu'ils puissent communiquer par SMS, et elle ne pourra pas surveiller le contenu de leurs conversations.

Même si le divorce n'a pas encore été prononcé, le juge a d'ores et déjà décidé d'intervenir concernant les droits de visite aux enfants.

Mondial 2018: A la veille du lancement de l'événement, Anne-Sophie Lapix adresse une pique aux footballeurs et s'excuse sur Twitter- Regardez
D'autres se sont empressés de critiquer ouvertement Anne-Sophie Lapix : "Elle est journaliste et se doit être impartiale". La journaliste a posté un message afin de s'excuser: "Chers twittos, chers amateurs de football".

L'actrice de 43 ans se voit contrainte de cesser immédiatement d'entraver la communication entre Brad Pitt et leurs 6 enfants.

La cour a également déterminé que les enfants étaient en sécurité avec Brad Pitt et qu'il était indispensable que chacun ait une relation saine et forte avec les deux parents. Estimant que la maman de Maddox ne permet pas suffisamment à Brad Pitt de voir ses enfants, le juge lui aurait imposé quelques règles: un droit de visite prolongé pour Brad Pitt lors des vacances d'été, le droit pour leurs enfants d'appeler leur père quand ils le souhaitent et l'interdiction pour Angelina Jolie d'aller consulter les messages envoyés par Brad Pitt à leurs enfants. Durant cette période, il pourra être en compagnie de deux d'entre eux à la fois pendant quatre heures par jour.

Officiel : l’Espagne limoge son sélectionneur à 24h du Mondial
La sélection est l'équipe de tous les Espagnols, et le sélectionneur travaille pour la Fédération. Et donc, Fernando Hierro a été intronisé quelques minutes après cette l'annonce du limogeage.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL