XV de France : Rémy Grosso à l’hôpital pour des examens

Margot Aubert
Juin 14, 2018

"Hier, j'avais dit qu'il me paraissait dangereux et illicite. Mais je crois que c'est accidentel", a ainsi déclaré Brunel, ajoutant: "Même si, dans la même veine, je trouve que le carton jaune de Gabrillagues est dur". "C'était un match physique et ce n'était pas mon intention de te faire du mal. Je suis déçu de ne pas avoir eu l'occasion de te voir après le match et de ne pas avoir pu te rendre visite à l'hôpital ce matin (dimanche) avant notre départ, mais j'espère vite te retrouver frère".

Les All Blacks ont eux également défendu la thèse de l'accident, estimant que Grosso avait glissé en direction de Tuungafasi, qui avait déjà amorcé son plaquage.

Trump lève le voile sur la personnalité de Kim Jong-un
Kim Jong-un l'aurait notamment assuré qu'un site d'essais de moteurs de missiles " allait être détruit très bientôt ". L'arsenal nucléaire nord-coréen a valu à Pyongyang une impressionnante série de sanctions de l'ONU au fil des ans.

"Rémy, j'espère que tu te remets bien".

Les examens passés samedi soir "révèlent une fracture du sinus frontal et ethmoïdal, nécessitant une période de soins et d'observation avant d'envisager son retour en France", est-il précisé dans le communiqué. "A bientôt". Une fois le feu vert du staff médical, Rémy Grosso pourra rentrer en France.

La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs appellent à suspendre les blocages — Carburants
Combien de temps cela va-t-il durer? Néanmoins, pas d'inquiétude, ce blocage est censé ne durer que 3 jours. Car la France dispose de trois mois de réserves stratégiques .

Coupable d'un plaquage haut sur Rémy Grosso, victime d'une double fracture au visage samedi à Auckland lors du match entre la Nouvelle-Zélande et la France (52-11), Ofa Tu'ungafasi a présenté ses excuses à l'ailier tricolore.

Les deux autres test-matches contre les All Blacks auront lieu samedi prochain à Wellington puis le 23 juin à Dunedin. Mais l'ailier ou arrière du Stade Français, qui s'est entraîné avec les Bleus pour pallier l'arrivée tardive de Benjamin Fall (mobilisé par la finale du Top 14, disputée le 2 juin), rejoindra mardi les Barbarians français, également en tournée en Nouvelle-Zélande et peu fournis à l'aile et à l'arrière, a indiqué Brunel. Ces derniers, réserve officielle du XV de France, affrontent les Crusaders vendredi prochain à Christchurch puis les Highlanders le 22 juin à Invercargill.

Pour Emmanuel Macron, les aides sociales coûtent "un pognon de dingue"
Et d'ajouter, plus tard: "Prévenir la pauvreté et responsabiliser les gens pour qu'ils sortent de la pauvreté". Selon Emmanuel Macron , " on met trop de pognon , on déresponsabilise et on est dans le curatif.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL