Radja Nainggolan a trouvé un accord avec les Nerrazzuri !

Margot Aubert
Juin 14, 2018

Non retenu pour disputer la Coupe du monde 2018 avec la Belgique, Radja Nainggolan vivra peut-être malgré tout un été agité. S'il est sous contrat jusqu'en 2021 avec le club romain, le Ninja aurait décidé de changer d'air.

Jessica Thivenin interdite de chaussures Louboutin sur Les Marseillais
La marque Christian Louboutin est-elle gênée d'apparaître dans une émission de téléréalité? Il faut être qui, en fait? "Il faut que tu nous dises parce qu'on ne sait plus".

Toujours plus proche de l'Inter! Si le joueur aurait donné son accord pour un départ en Lombardie, la Roma attendrait plutôt 40 millions d'euros pour le libérer.

EN IMAGES. Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages
Le petit animal a enflammé la Toile après avoir été filmé alors qu'il escaladait les 23 étages d'un gratte-ciel. Ce mercredi matin vers 10h heure française, l'animal a heureusement atteint le haut du bâtiment sans encombre.

Dans le viseur de l'Inter Milan, le milieu de terrain international belge Radja Nainggolan (30 ans) serait évalué aux alentours de quarante millions d'euros par la Roma.

La France avec Dembélé et Tolisso face à l’Australie ?
La mise en place effectuée ce mercredi midi a livré quelques enseignements sur le onze aligné samedi face à l'Australie (12h00). Djibril Sidibé et Samuel Umtiti étaient de retour avec leurs partenaires, après deux séances passées loin du groupe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL