Première bande-annonce du film de Tim Burton — Dumbo

Elisa Mosse
Juin 14, 2018

Le dessin-animé qui raconte l'histoire d'un petit éléphanteau aux oreilles démesurées suit la lancée des remakes en en live-action des classiques Disney, après ceux de Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête et comme nous le soulignions précédemment, Alice au pays des Merveilles. Aujourd'hui, le film se dévoile dans un premier trailer. "Nous tentons de donner au film le même cœur et la même émotion que nous aimons dans l'original ". La première bande-annonce de Dumbo rappelle d'ailleurs fortement son film le plus personnel tourné avec Ewan McGregor, et ce n'est pas seulement parce que Danny DeVito y tient le même rôle (celui du chef d'orchestre des numéros)! Mais lorsque les enfants de Holt découvrent que Dumbo peut voler, l'homme d'affaires très persuasif V.A. Vandevere et une artiste aérienne nommée Colette Marchant interviennent afin de faire du pachyderme unique, une vedette.

EN IMAGES. Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages
Le petit animal a enflammé la Toile après avoir été filmé alors qu'il escaladait les 23 étages d'un gratte-ciel. Ce mercredi matin vers 10h heure française, l'animal a heureusement atteint le haut du bâtiment sans encombre.

Côté casting, Tim Burton s'entoure d'acteurs et actrices avec qui il a l'habitude de travailler. Colin Farrell signe là sa première collaboration avec le réalisateur d'Edward aux mains d'argent. Rien que ça. Et si tout le monde trépigne déjà d'impatience, il faudra attendre mars 2019 pour voir le résultat projeté dans nos salles obscures.

La France avec Dembélé et Tolisso face à l’Australie ?
La mise en place effectuée ce mercredi midi a livré quelques enseignements sur le onze aligné samedi face à l'Australie (12h00). Djibril Sidibé et Samuel Umtiti étaient de retour avec leurs partenaires, après deux séances passées loin du groupe.

Trump lève le voile sur la personnalité de Kim Jong-un
Kim Jong-un l'aurait notamment assuré qu'un site d'essais de moteurs de missiles " allait être détruit très bientôt ". L'arsenal nucléaire nord-coréen a valu à Pyongyang une impressionnante série de sanctions de l'ONU au fil des ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL