Officiel : l’Espagne limoge son sélectionneur à 24h du Mondial

Margot Aubert
Juin 14, 2018

Fernando Hierro a été nommé pour le remplacer.

Alors que plusieurs informations laissaient entendre que les joueurs espagnols avaient convaincu le président de la Fédération de continuer avec Lopetegui, Luis Rubiales a pris tout le monde de court.

L'Espagne va faire son entrée en lice dans la Coupe du monde 2018 dans deux jours face au Portugal avant d'affronter l'Iran et le Maroc.

Cardoso sur le banc pour deux ans — Nantes
Hâte de commencer le travail comme Canari", a-t-il d'ores et déjà tweeté. Il vient de s'engager avec les Canaris pour deux ans.

" Nous avons décidé de nous passer du sélectionneur ", explique ainsi laconiquement Luis Rubiales en conférence de presse.

À entendre le président de la Fédération espagnole, ce n'est pas à proprement le fait que Julen Lopetegui est nommé entraîneur du Réal de Madrid, qui a motivé cette décision. Et d'ajouter: "C'est une décision que nous avons dû prendre en fonction de cette manière de faire et en fonction de certaines valeurs". Je ne me sens pas trahi. "Julen Lopetegui a réalisé un travail impeccable", rajoute-t-il. La sélection est l'équipe de tous les Espagnols, et le sélectionneur travaille pour la Fédération.

Pour El País, la Fédération a estimé que Lopetegui ne pouvait plus poursuivre sa tâche après avoir montré "tant de déloyauté" envers la sélection. C'est un professionnel intégral mais les formes ne sont pas correctes.

Miss France et le maire verbalisés sur un quad — Hesdin
A l'occasion de l'élection de Miss Pays des 7 Vallées, la commune recevait la Nordiste Maëva Coucke , élue Miss France 2018. La reine de beauté conduit un quad en compagnie du jeune maire, Stéphane Sieczkowski-Samier.

"On ne sait jamais, les joueurs en ont déjà vu de toutes les couleurs et ils vont sûrement jouer un bon rôle à la Coupe du Monde, le leadership ne manquera pas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andres Iniesta.il y a des gens très bien préparés et une très bonne ambiance".

Et donc, Fernando Hierro a été intronisé quelques minutes après cette l'annonce du limogeage. La faute à une fédé rancunière, déçue de ne pas être au courant des négociations entre Lopetegui et le Real Madrid: "Je suis arrivé à la tête de la fédération espagnole avec des idées claires".

Un homme meurt intoxiqué par une plante dans les Pyrénées-Orientales
Or, de retour de sa promenade, le couple a cuisiné ladite plante. Il est utilisé également pour fabriquer une boisson alcoolisée. Une opération de secours a été engagée pour la retrouver.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL