Miss Prestige National 2015 placée en garde à vue — Margaux Deroy

Elisa Mosse
Juin 14, 2018

C'est le 7 juin 2018 que les gendarmes ont interpellé le couple en Bretagne. D'après nos confrères, les forces de l'ordre soupçonnent la jeune femme et son compagnon d'avoir fourni en drogue plusieurs départements en Bretagne, dans le Nord et dans les Pays-de-la-Loire. Ils sont désormais en détention provisoire dans deux maisons d'arrêt différentes pour "transport et détention de produits stupéfiants".

Amical : le Brésil se balade en Autriche, Neymar buteur
Auteur du premier but face aux coéquipiers de David Alaba, Gabriel Jesus pense que son équipe est prête pour le Mondial 2018. Pour le milieu offensif Marko Arnautovic, ça ne fait pas de doute: "ce sont les prochains champions du monde".

À l'époque de son titre de miss Prestige national, Margaux Deroy, inscrite en licence de droit, se destinait à la profession d'avocate.

Miss France et le maire verbalisés sur un quad — Hesdin
A l'occasion de l'élection de Miss Pays des 7 Vallées, la commune recevait la Nordiste Maëva Coucke , élue Miss France 2018. La reine de beauté conduit un quad en compagnie du jeune maire, Stéphane Sieczkowski-Samier.

L'ancienne petite protégée de Geneviève de Fontenay, Margaux Deroy, serait actuellement en détention provisoire, selon les informations de BFMTV. "Étant présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National au moment de son élection, Geneviève de Fontenay demande la destitution immédiate de Margaux Deroy et le renvoi de son écharpe comportant le nom et le logo de Geneviève de Fontenay", précise-t-elle. Un an plus tard, elle décrochait le titre de miss Prestige national. Mais même sans elle, le concours continue chaque année d'élire une nouvelle reine de beauté.

Le Sénégal s'impose face à la Corée du Sud — Amical
En mars dernier, les lions de la Téranga ont joué contre l'Ouzbékistan (1-1) puis contre la Bosnie (0-0). Le Sénégal prépare activement la Coupe du monde Russie 2018 qui s'ouvre, ce vendredi 15 juin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL