Miss France et le maire verbalisés sur un quad — Hesdin

Elisa Mosse
Juin 14, 2018

A l'occasion de l'élection de Miss Pays des 7 Vallées, la commune recevait la Nordiste Maëva Coucke, élue Miss France 2018. Le maire a ensuite supprimé cette publication. Vers 22h30, le gala se termine. La mission de Miss France également, ainsi que celle de son "chaperon". "Au niveau de la salle du manège, là où se déroulait la soirée d'élection, les forces de l'ordre demandent à la conductrice de stopper l'engin et l'informent de son infraction", indiquent nos confrères.

PSG : Yacine Adli devrait signer !
Stéphane Bitton se félicite de la signature à venir du Titi parisien. "Il fallait stopper l'hémorragie, le symbole est très fort. Après le 'Rêvons plus grand' est venu le temps du 'Touche pas à mon jeune'.

À en croire Le journal de Montreuil, dans le Pas-de-Calais, Maëva Coucke qui est la Miss France en titre, aurait eu une mésaventure avec la maréchaussée de la ville de Hesdin.

G7-Merkel regrette la volte-face de Trump
La photo d'origine de ce qui est appelé à devenir un des fameux " mèmes " est l'œuvre du photographe primé Jesco Denzel. Le sommet du G7 s'est terminé ce week-end sur un fiasco .

Contacté par France Bleu Nord, le procureur de la République de Boulogne-sur-mer affirme que Maëva Coucke était conductrice et l'élu passager.

Entreprises : la France attire les investisseurs étrangers
Dans le domaine de la R&D, les 3 principaux pays font la course en tête (89 au Royaume-Uni, 81 en Allemagne, 78 en France). La 19e édition du Baromètre de l'attractivité de la France, publiée ce jour par le cabinet EY est plutôt encourageante.

Une verbalisation que le maire prend visiblement avec le sourire. La reine de beauté conduit un quad en compagnie du jeune maire, Stéphane Sieczkowski-Samier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL