La France avec Dembélé et Tolisso face à l’Australie ?

Margot Aubert
Juin 14, 2018

La mise en place effectuée ce mercredi midi a livré quelques enseignements sur le onze aligné samedi face à l'Australie (12h00).

Djibril Sidibé et Samuel Umtiti étaient de retour avec leurs partenaires, après deux séances passées loin du groupe.

Quand Beyoncé pose nue sur Instagram
Durant leurs premiers concerts européens, Jay Z et Beyoncé ont en effet partagé avec certains admirateurs un livre de photos. Sur une autre, Beyoncé complètement nue sur la plage tourne le dos à l'appareil photo.

L'équipe de France quittera Istra ce jeudi pour rejoindre Kazan, lieu de son premier match dans cette compétition face à l'Australie. Dans la mise en place tactique, on a pu voir la composition d'équipe se dessiner.

En attaque, Deschamps ferait confiance aux trois attaquants Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, dans un rôle axial, un schéma utilisé avec succès contre l'Italie en amical il y a dix jours. Mercredi, il était dans l'équipe des "sans chasuble", avec Benjamin Mendy.

La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs appellent à suspendre les blocages — Carburants
Combien de temps cela va-t-il durer? Néanmoins, pas d'inquiétude, ce blocage est censé ne durer que 3 jours. Car la France dispose de trois mois de réserves stratégiques .

Pour affronter l'Australie, Didier Deschamps pourrait titulariser un onze de départ avec Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso selon L'Equipe.

SNCF : Craignez-vous que le mouvement se prolonge cet été ?
Le bac étant source "de stress", le syndicat a souhaité " faciliter les déplacements " des candidats. SUD-Rail (3e syndicat) avait lancé une grève illimitée.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL