Jessica Thivenin interdite de chaussures Louboutin sur Les Marseillais

Elisa Mosse
Juin 14, 2018

Pour la société de production, demander aux candidats de ne plus porter les célèbres chaussures est donc une manière d'éviter tout problème avec la marque. Selon elle, la marque a assigné en justice la société de production de l'émission de téléréalité car "elle considère que la présence de ses chaussures dans le programme nuit gravement à son image de marque".

XV de France : Rémy Grosso à l’hôpital pour des examens
Les deux autres test-matches contre les All Blacks auront lieu samedi prochain à Wellington puis le 23 juin à Dunedin. Une fois le feu vert du staff médical, Rémy Grosso pourra rentrer en France.

Les Marseillais: Les véritables raisons du départ de Jessica Thivenin et Thibault Kuro pour DubaïLes Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde (W9): découvrez les (très sexy) candidatsLiam Di Benedetto des Marseillais en garde à vue pour une affaire de vol! Et pour cause: elle ne pourra plus porter ses escarpins Christian Louboutin dans les prochaines éditions des Marseillais sur W9. Si tu n'es pas mannequin tu n'as pas le droit?

Automobile : Tesla va supprimer 9% de ses effectifs
Il a promis que Tesla allait générer un bénéfice au second semestre et présentera un flux de trésorerie positif. Musk a rappelé qu'en près de 15 ans d'existence, Tesla n'avait toujours pas fait de profit depuis ses débuts.

C'est un coup de gueule que pousse Jessica Thivenin sur son compte Snapchat! Si t'es pas quelqu'un de connu, qui n'a pas une bonne image, t'as pas le droit? "Il est désormais interdit de porter des Louboutin dans les programmes de télé-réalité". Il faut être qui, en fait? "Il faut que tu nous dises parce qu'on ne sait plus".

Trump lève le voile sur la personnalité de Kim Jong-un
Kim Jong-un l'aurait notamment assuré qu'un site d'essais de moteurs de missiles " allait être détruit très bientôt ". L'arsenal nucléaire nord-coréen a valu à Pyongyang une impressionnante série de sanctions de l'ONU au fil des ans.

Contactée, la maison Christian Louboutin dément formellement avoir engagé une action judiciaire contre la société de production Banijay ou à l'encontre de l'un des participants de l'émission. La représentante de la maison Louboutin explique que celle-ci demande uniquement que la semelle rouge de leurs chaussures, élément constitutif de la marque Louboutin, soit floutée, comme n'importe quelle autre marque. La marque Christian Louboutin est-elle gênée d'apparaître dans une émission de téléréalité?

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL