Jawad Bendaoud brièvement interné en psychiatrie après une crise de démence

Dominique Dufresne
Juin 14, 2018

Selon les sites de BFMTV et France Info, Jawad Bendaoud, surnommé "le logeur de Daech", a été hospitalisé en psychiatrie mercredi 13 juin après une crise de démence.

Mondial 2018: A la veille du lancement de l'événement, Anne-Sophie Lapix adresse une pique aux footballeurs et s'excuse sur Twitter- Regardez
D'autres se sont empressés de critiquer ouvertement Anne-Sophie Lapix : "Elle est journaliste et se doit être impartiale". La journaliste a posté un message afin de s'excuser: "Chers twittos, chers amateurs de football".

Jawad Bendaoud s'est, au cours de sa crise, livré à des dégradations chez ses parents. Ces derniers l'auraient fait interner d'office. Son père l'a ramené au domicile familial dans la soirée. Relaxé en février du chef de "recel de malfaiteurs terroristes" par le tribunal correctionnel de Paris, Jawad Bendaoud sera rejugé à partir du 21 novembre suite à l'appel du parquet.

Officiel : l’Espagne limoge son sélectionneur à 24h du Mondial
La sélection est l'équipe de tous les Espagnols, et le sélectionneur travaille pour la Fédération. Et donc, Fernando Hierro a été intronisé quelques minutes après cette l'annonce du limogeage.

Fin avril, Jawad Bendaoud avait été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir violenté et menacé de mort son ex-compagne, deux mois après avoir été relaxé pour avoir hébergé deux djihadistes des attentats du 13 novembre 2015.

Miss France et le maire verbalisés sur un quad — Hesdin
A l'occasion de l'élection de Miss Pays des 7 Vallées, la commune recevait la Nordiste Maëva Coucke , élue Miss France 2018. La reine de beauté conduit un quad en compagnie du jeune maire, Stéphane Sieczkowski-Samier.

L'homme qui avait logé des terroristes du 13 novembre tente de reprendre une vie normale depuis sa sortie de prison.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL