François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités

Elisa Mosse
Juin 14, 2018

François Lenglet, le spécialiste en économie de France 2, va quitter la chaîne du service public pour laquelle il officie depuis 2011.

Crise cardiaque du conseiller éco de Trump
Il nous a doublés, pas seulement le président Trump mais aussi les autres membres du G7", avait notamment tonné M. La porte-parole de la Maison Blanche Sarah Sanders a confié plus tard à la presse que M.

Si la direction de l'info de France Télévisions a tout tenté pour retenir le spécialiste économie, en lui proposant même la co-animation de "L'Émission politique", il a décliné l'offre préférant tenter une nouvelle aventure sur TF1. Une proposition déclinée par ce dernier, dont l'arrivée sur TF1 et LCI a été confirmée par le biais d'un communiqué.

Quand Beyoncé pose nue sur Instagram
Durant leurs premiers concerts européens, Jay Z et Beyoncé ont en effet partagé avec certains admirateurs un livre de photos. Sur une autre, Beyoncé complètement nue sur la plage tourne le dos à l'appareil photo.

Débauché en 2012 par Thierry Thuillier, alors patron de l'information de France 2, le journaliste de 56 ans avait rejoint France 2 après avoir été directeur de la rédaction de BFM Business et éditorialiste économique sur BFMTV. Léa Salamé présente l'émission depuis la rentrée 2017, en remplacement de David Pujadas, parti pour animer un magazine quotidien sur LCI, où pourra également intervenir François Lenglet, selon TF1.

Pour Emmanuel Macron, les aides sociales coûtent "un pognon de dingue"
Et d'ajouter, plus tard: "Prévenir la pauvreté et responsabiliser les gens pour qu'ils sortent de la pauvreté". Selon Emmanuel Macron , " on met trop de pognon , on déresponsabilise et on est dans le curatif.

Le journaliste anime également une chronique quotidienne sur RTL depuis septembre 2013.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL