EN IMAGES. Un raton laveur escalade un immeuble de 23 étages

Dominique Dufresne
Juin 14, 2018

À Saint-Paul, dans le Minnesota un raton laveur s'est lancé dans l'ascension spectaculaire d'un immeuble de 23 étages au péril de sa vie.

Tout a commencé lorsque Tim Nelson, journaliste de la Minnesota Public Radio (MPR), un média local en face de la tour, a remarqué le pauvre animal piégé. Le petit animal a enflammé la Toile après avoir été filmé alors qu'il escaladait les 23 étages d'un gratte-ciel.

Julian Alaphilippe a bien résisté — Critérium du Dauphiné
Au classement général, Houle occupe le 69e échelon, à 28:57 de Thomas pendant que Duchesne détient le 96e rang, à 40:01 du meneur. Le chef de file de l'équipe AG2R La Mondiale a été ensuite contré sèchement par le Britannique Adam Yates, en retrait jusque-là.

Des vidéos du raton laveur publiées sur les réseaux sociaux ont fait de lui une véritable star.

Un raton laveur. Image d'illustration.

Trump lève le voile sur la personnalité de Kim Jong-un
Kim Jong-un l'aurait notamment assuré qu'un site d'essais de moteurs de missiles " allait être détruit très bientôt ". L'arsenal nucléaire nord-coréen a valu à Pyongyang une impressionnante série de sanctions de l'ONU au fil des ans.

Ce mercredi matin vers 10h heure française, l'animal a heureusement atteint le haut du bâtiment sans encombre.

Ce dernier a de nouveau grimpé les étages en début de nuit, pour finalement atteindre le toit, vers 3 h, où des agents de la ville avaient mis de la nourriture pour chats pour l'attirer et pouvoir le récupérer en toute sécurité.

Vianney: ému aux larmes lors de son concert à l'AccorHotels Arena
Durant deux heures, le chanteur a assuré le spectacle pour le plus grand bonheur de ses fans. Pendant deux jours, l'interprète de Je m'en vais s'est produit à l'AccorHotels Arena .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL