Cardoso sur le banc pour deux ans — Nantes

Margot Aubert
Juin 14, 2018

Il restait encore quelques détails à régler hier soir, notamment l'indemnité à verser à Rio Ave (environ 200 000 euros) pour libérer Miguel Cardoso de son contrat qui court jusqu'en juin 2019. Il vient de s'engager avec les Canaris pour deux ans. L'entraîneur portugais (46 ans) devrait prendre la succession de Claudio Ranieri, resté une seule saison à la tête du FC Nantes.

Kanye West a désormais un record commun avec les Beatles et Eminem
Avec "Ye", son nouvel album , Kanye West est pour la huitième fois consécutive en haut des charts. Kanye West a atteint le sommet du classement américain des meilleures ventes, le Billboard 200.

"Fier de rejoindre le FC Nantes, un club avec un riche palmarès, une énorme identité, et des supporters, comme moi, passionnés par le foot. Hâte de commencer le travail comme Canari", a-t-il d'ores et déjà tweeté.

Automobile : Tesla va supprimer 9% de ses effectifs
Il a promis que Tesla allait générer un bénéfice au second semestre et présentera un flux de trésorerie positif. Musk a rappelé qu'en près de 15 ans d'existence, Tesla n'avait toujours pas fait de profit depuis ses débuts.

"Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards
La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte . Il accueillait le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL