Amical : le Brésil se balade en Autriche, Neymar buteur

Margot Aubert
Juin 14, 2018

Le Brésil joue ce dimanche face à l'Autriche en match amical et Neymar devrait réintégrer le onze de départ de la Seleção à cette occasion. Rafael Jesus avant la pause, puis Neymar et Coutinho à l'heure de jeu, ont assuré le résultat pour une formation brésilienne qui a en a profité pour peaufiner son organisation, en essayant plusieurs schémas, et travaillé sa justesse.

"Au début, j'ai eu un peu peur".

Emmanuel Macron : trois de ses proches pointent la politique menée par l'exécutif
D'une manière générale, il est reproché à Emmanuel Macron " l'image d'un pouvoir indifférent à la question sociale ". Cette note "ne présage en rien la politique du gouvernement", assure au Monde un conseiller du Président.

L'Autriche, où seul Arnautovic a été au niveau, n'a pas ménagé les Brésiliens. C'est sur l'aile gauche de l'attaque qu'il va être positionné par son sélectionneur national Tite et cette réintégration est très attendue par le peuple brésilien, notamment pour des raisons collectives. "Quand nous le servions dans le dernier tiers du terrain, il était mortel" a-t-il dit.

Le match Autriche/Brésil sera diffusé sur beIN Sports 1 à partir de 16h.

La justice européenne reconnaît l'exclusivité des semelles rouges de Louboutin
Une " combinaison " que la société néerlandaise estime contraire à la législation européenne sur les marques. Ces dernières ont été jugées comme étant des contrefaçons par Louboutin qui a poursuivi Van Haren en justice.

Pour le milieu offensif Marko Arnautovic, ça ne fait pas de doute: "ce sont les prochains champions du monde".

Auteur du premier but face aux coéquipiers de David Alaba, Gabriel Jesus pense que son équipe est prête pour le Mondial 2018. Dans le groupe E, les Auriverde seront également opposés au Costa Rica et à la Serbie.

Une grosse tortue verte protégée, nouvelle victime du plastique en Thaïlande — Images
Une grosse tortue verte , appartenant à une espèce protégée, est morte en Thaïlande d'avoir ingurgité trop de plastique . Tamronakaswawat, un biologiste de la vie marine à l'université Kasetsart en Thaïlande s'est exprimé à ce sujet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL