Vianney: ému aux larmes lors de son concert à l'AccorHotels Arena

Elisa Mosse
Juin 13, 2018

W9 a diffusé le samedi 9 juin le concert de Vianney à l'AccorHotels Arena. Au moment de remercier ses proches, le chanteur a fondu en larmes. Pendant deux jours, l'interprète de Je m'en vais s'est produit à l'AccorHotels Arena.

Robert de Niro insulte copieusement Donald Trump : "F*** Trump"
Après ce coup de colère, Robert De Niro a eu droit à une ovation du public réuni au Radio City Music Hall, une salle de spectacle de New York.

Durant deux heures, le chanteur a assuré le spectacle pour le plus grand bonheur de ses fans. Le concert du jeune chanteur qui cumule plus de 75 millions de vues sur YouTube avec sa chanson Je m'en vais sera retransmis en direct sur la Neuf! Il a été particulièrement ému au moment de remercier toutes les personnes qui l'entourent: son équipe bien sûr, mais aussi ses parents.

SNCF : Craignez-vous que le mouvement se prolonge cet été ?
Le bac étant source "de stress", le syndicat a souhaité " faciliter les déplacements " des candidats. SUD-Rail (3e syndicat) avait lancé une grève illimitée.

"Depuis l'enfance, ils m'ont laissé libre et ils sont évidemment là ce soir". Touché par ses larmes, le public n'a pas manqué de rendre hommage à Vianney qui leur a ensuite adressé un message: "Merci à chacun de vous que m'avait porté pendant tout ce chemin-là".

Aperçu des accords que Kim Jong un et Trump ont signés — Scoop
Le leader nord-coréen a également accepté de se rendre aux États-Unis, a annoncé mercredi 13 juin l'agence nord-coréenne. Mais il a ajouté " nos otages " sont de retour à la maison et les essais, la recherche et les lancements ont cessé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL