Un motard de 14 ans meurt après un accident

Margot Aubert
Juin 13, 2018

Le Catalan a chuté dans le virage 5 du circuit de Barcelone et plusieurs pilotes n'ont pu l'éviter.

Robert De Niro insulte Trump, la chaîne de télé CBS le censure
Et le comédien n'a pas hésité à employer des mots forts." Fuck Trump! " a-t-il lancé à deux reprises devant une foule hystérique. Comme le souligne " Variety ", la cérémonie était diffusée avec un décalage de dix secondes pour parer à tout imprévu.

Le sport de motocycle est officiellement en deuil suite à la mort du jeune pilote espagnol Andreas Pérez après sa chute lors de la deuxième course du week-end joué à Montmélo dans la Province de Barcelone.

Prise d’otages en cours dans le Xe arrondissement [vidéo — Paris
L'homme demanderait de parler à l'ambassadeur d'Iran en France, selon le ministère de l'Intérieur français. L'homme dit détenir un couteau et une arme à feu et retenir trois personnes, dont une femme blessée.

"Bouleversé par la mort du pilote Andreas Pérez". Après avoir reçu un premier traitement médical au bord du circuit, Andreas a été transféré par hélicoptère à l'hôpital Sant Pau. Cette année, il courrait sa deuxième saison avec Reale Avintia Academy en CEV Moto3 et en European Talent Cup, une catégorie de laquelle il avait terminé 4e l'année dernière en remportant notamment deux courses.

Le superbe coup franc de Zidane avec France 98
Vous connaissez la date: 12 juillet 1998, l'équipe de France décroche la Coupe du monde de football. Titulaire avec 'les Bleus', Thierry Henry a marqué le premier but des siens.

Toute l'équipe du Repaire des Motards adresse son soutien à la famille du jeune pilote, à ses proches, à son équipe et à ses fans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL