Robert De Niro censuré pour avoir dit "Fuck Trump" aux Tony Awards

Elisa Mosse
Juin 13, 2018

Lors de la cérémonie du théâtre américain, les Tony Awards, qui récompense chaque année le monde du théâtre aux Etats-Unis, l'acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain, Robert de Niro a accueilli le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle.

Sommet Trump-Kim : les temps forts en images
S'il fallait comparer cette rencontre à un match de tennis, l'avantage irait clairement à Kim Jong-un . Donald Trump et Kim Jong-un ont signé mardi document à l'issue de leur toute première rencontre.

Le poing levé, l'acteur oscarisé n'a pas mâché ses mots à l'égard de Donald Trump : "Je vais dire une seule chose: Fuck Trump!".

Roland-Garros - Nadal bat Del Potro et rejoint Thiem en finale
Comme il y a neuf ans contre Roger Federer, le vainqueur de l'US Open 2009 s'arrête en demi-finale Porte d'Auteuil. Del Potro a eu quelques occasions en début de match pour réaliser une percée au service de Nadal.

Elle survient moins de 24 heures après sa tirade sur la scène des Tony Awards à New York où il s'est exclamé "Fu** Trump!" le poing levé sur scène. "C'est 'fuck Trump'!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Insulte censurée par la chaîne CBS, qui retransmettait l'évènement en direct. En 2016, l'acteur new-yorkais avait affirmé que celui qui n'était alors que candidat à la présidence américaine était un "idiot", "totalement cinglé" et d'une "stupidité sans excuse".

Yvette Horner. L’accordéoniste de légende s’est éteinte
Montée à Paris, la jeune Yvette -1,55 mètre, chevelure de jais-, donne des récitals dans des cabarets et des brasseries. J'ai enregistré avec Charlie McCoy, avec l'orchestre à cordes de l'Opéra.

"Robert De Niro, un individu au QI très bas, a reçu beaucoup trop de coups à la tête par de vrais boxeurs dans des films, a lancé Donald Trump sur Twitter". Après quoi, il avait clamé son envie de "coller son poing dans la gueule" du président... Au son d'un violoncelle, d'un oud ou d'un tambourin, l'amour de la musique, des deux côtés, permet de briser la glace et de se rapprocher.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL