PSG : Yacine Adli devrait signer !

Margot Aubert
Juin 13, 2018

Tout proche de signer son premier contrat professionnel avec Arsenal, Yacine Adli (17 ans) devrait finalement s'engager avec le Paris Saint-Germain, son club formateur. Selon PU, il ne sera pas prêté...

"Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards
La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte . Il accueillait le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle.

Un nouveau rebondissement dans le dossier Yacine Adli?

Carrefour s'allie à Google pour son virage numérique
Dans quelques mois, prononcer cette phrase chez vous pourra se conclure par une livraison à domicile de ces produits. En août, l'entreprise avait annoncé un partenariat similaire avec le géant des supermarchés américains Walmart.

Un contrat de 3 ans est attendu pour ce grand espoir du club de la capitale après un accord trouvé entre le clan du joueur et la direction du club parisien. Selon Paris United, premier média à communiquer sur la question il y a quelques minutes, le milieu de terrain - qui a passé le week-end à Londres chez son agent et est rentré lundi à Paris - a été sensible aux arguments sportifs présentés par le PSG. Stéphane Bitton se félicite de la signature à venir du Titi parisien. "Il fallait stopper l'hémorragie, le symbole est très fort. Combien de fois a-t-on entendu que le PSG ne savait pas conserver ses jeunes, qu'il est difficile de faire carrière à Paris quand on sort du centre de formation?" a d'abord déclaré le journaliste sur France Bleu.

Mbappé touché à l'entraînement — EdF
Près de Rami se trouve Benjamin Pavard, et l'on ne peut distinguer les autres joueurs aux soins derrière le latéral. Mais il s'est plutôt mal terminé pour la pépite française: Kylian Mbappé .

En 2016, Nasser al-Khelaifi insistait sur ce talon d'Achille. Après le 'Rêvons plus grand' est venu le temps du 'Touche pas à mon jeune'.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL