Prise d’otages en cours dans le Xe arrondissement [vidéo — Paris

Dominique Dufresne
Juin 13, 2018

Une importante opération de police était toujours en cours vers 16h30. Le forcené s'est introduit vers 16h dans un immeuble de la rue des Petites-Ecuries, dans le 10e arrondissement parisien, un quartier animé du centre de Paris.

Un homme qui se dit être lourdement armé est retranché avec deux personnes dans la cour d'un immeuble dans le 10ème arrondissement de Paris. Le contact avec le "forcené" a été établi.

Robert De Niro censuré pour avoir dit "Fuck Trump" aux Tony Awards
Le poing levé, l'acteur oscarisé n'a pas mâché ses mots à l'égard de Donald Trump : "Je vais dire une seule chose: Fuck Trump! ". Après quoi, il avait clamé son envie de "coller son poing dans la gueule" du président...

L'homme dit détenir un couteau et une arme à feu et retenir trois personnes, dont une femme blessée. Il ne faisait pas partie des otages retenus par l'individu. Il a été pris en charge par les pompiers.

[MAJ 18h37]: La Préfecture de police de Paris rappelle aux internautes l'importance de ne pas relayer de fausses informations, sans cependant donner de nouveaux éléments. L'homme demanderait de parler à l'ambassadeur d'Iran en France, selon le ministère de l'Intérieur français. Selon nos confrères de BFM TV, qui citent des sources concordantes, Il n'y aurait "aucune dimension terroriste", mais la situation demeure confuse. Lorsque l'assaut a été donné, il détenait encore deux otages, qui ont été libérés sains et saufs. Il a été légèrement blessé au cours d'un échange de coups, a précisé à l'AFP une source policière.

Beyoncé et Jay-Z, nus dans le livre de leur tournée
Accompagnés de 17 danseurs et 26 musiciens, le couple a offert ce soir-là un show de 2h30 avec pas moins de 42 chansons interprétées.

Anne Hidalgo a également rendu hommage aux forces d'intervention. Un cordon de sécurité a été mis en place pour interdire la zone aux passants tandis que les commerçants et les riverains sont confinés chez eux. Les démineurs sont arrivés sur place. Il affirme être en possession d'une bombe et d'une arme de poing. Un message non lisible du fait de la distance. Un fort dispositif de police a été déployé sur place.

Vers une hausse des prix de 6,5 % au 1er juillet — Gaz
Les tarifs réglementés du gaz sont amenés à prochainement disparaître en France. Pour les Français qui s'alimentent au gaz, la facture risque de flamber.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL