Mbappé touché à l'entraînement — EdF

Margot Aubert
Juin 13, 2018

Mais il s'est plutôt mal terminé pour la pépite française: Kylian Mbappé. PS: "Et laissez mon ami Adil Rami, c'était pas méchant".

Barça - Mercato : Atletico, Griezmann a déjà fait son choix
Afin d'être compréhensible, il a utilisé l'application Google Translate pour traduire sa question en français. Un geste qui a causé le trouble dans l'assistance et chez Philippe Tournon.

Le défenseur central est allongé en salle de soins et lance tout haut: "Oh, ça va ou ça va pas? ça va pas?" Il n'obtient aucune réponse.

Drama Donald, nouvel épisode : d'un tweet, Trump saborde le G7
Avant de changer d'avis quelques heures plus tard après avoir pris connaissance des propos de Justin Trudeau . Donald Trump n'a jamais caché qu'il donnait la priorité à sa rencontre de mardi avec M.

Mbappé a été touché lors d'un choc avec son coéquipier Adil Rami.

L’étonnante prémonition de Henry au sujet de Griezmann en 98
Prémonitoire, Thierry Henry , en signant des autographes, lance: " C'est la relève ". En revanche Thierry Henry n'avait pas dit si il gagnerait la Coupe du Monde...

Près de Rami se trouve Benjamin Pavard, et l'on ne peut distinguer les autres joueurs aux soins derrière le latéral. L'attaquant français est rentré au vestiaire après avoir tenté de reprendre la séance et il a été aperçu avec un strapping au pied gauche au moment de regagner le bus. La s éance était rythmée depuis une heure par le chant de supporters bleus un peu fous (voir par ailleurs) et Kylian Mbappé est resté à terre, devant la surface de réparation, en se tenant immédiatement la cheville gauche. "Je vais bien, c'est juste un coup donc ce n'est pas grave", a-t-il néanmoins tweeté dans la soirée, alors qu'il a quitté le Stade Glebovets sans boiter.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL