L'OM supervise Mahmoud Hassan — International

Margot Aubert
Juin 13, 2018

Le directeur sportif marseillais aurait désormais coché le nom de Mahmoud Hassan sur la liste de ses cibles offensives estivales. S'il est vrai que l'affaire Mario, Balotelli est le dossier prioritaire de Rudi Garcia, les recruteurs marseillais, Andoni Zubizarreta en tête, ne se privent pas de prospecter ailleurs, au cas où la piste menant à l'attaquant de l'OGC Nice ne serait pas concluante.

Selon France Football, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'ailier de Kasimpasa Mahmoud Hassan, dit "Trezeguet".

"Ça n'arrangeait ni la Fédération ni L'Equipe de dire la vérité" — Anelka
Mais de mon côté, j'avais trouvé guère respectueuse la façon dont il m'avait parlé en rentrant dans le vestiaire . Je n'ai aucune rancoeur, juste un sourire en coin car le faux est voué à disparaître. "Je peux comprendre.

Selon nos confrères, l'OM a suivi avec attention le joueur de Kasimpasa au cours des dernières semaines et notamment le 28 avril, lors de la rencontre contre Fenerbahçe (1-4).

En plus de sa très bonne saison en Süper Lig, l'Égyptien s'est déjà fait remarquer en remportant deux Ligues des champions africaines avec le club d'Al-Ahly. Il compte également à son actif une CAN des moins de 20 ans.

Vers une hausse des prix de 6,5 % au 1er juillet — Gaz
Les tarifs réglementés du gaz sont amenés à prochainement disparaître en France. Pour les Français qui s'alimentent au gaz, la facture risque de flamber.

Pour le moment, Trezeguet est en Russie pour disputer la Coupe du monde avec la sélection égyptienne, et il devrait continuer à être observé par les dirigeants de l'OM.

The Division 2 : un mode Battle Royale de prévu ? Ubisoft répond
Si on sait depuis plusieurs mois que le second opus est en cours de développement, nous n'avions jusqu'ici aucune idée de la ville où se déroulerait la suite des événements.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL