Le superbe coup franc de Zidane avec France 98

Margot Aubert
Juin 13, 2018

20 ans après le sacre de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 1998, les champions du monde 1998 défiaient une sélection de la FIFA ce mardi à l'occasion d'un match de gala à la U Arena de Nanterre.

Barça - Mercato : Atletico, Griezmann a déjà fait son choix
Afin d'être compréhensible, il a utilisé l'application Google Translate pour traduire sa question en français. Un geste qui a causé le trouble dans l'assistance et chez Philippe Tournon.

Vingt ans déjà. Vous connaissez la date: 12 juillet 1998, l'équipe de France décroche la Coupe du monde de football. Zinédine Zidane a sorti son plus grand sourire, lundi, au moment de présenter quelques-uns de ses partenaires de France 98, présents pour l'inauguration d'un nouveau complexe sportif bleu-blanc-rouge et nommé "ZZ10" en l'honneur de l'icône, à quelques pas du Stade de France, à Saint-Denis. Titulaire avec 'les Bleus', Thierry Henry a marqué le premier but des siens. Les Bleus se sont imposés 3-2 grâce, notamment, à l'ancien n°10, auteur d'un magistral coup franc à l'entrée de la surface sur lequel Toldo n'a rien pu faire. Un match plaisant entre ces légendes!

VIDEO Le tableau des Le Nain adjugé à 2,9 millions d'euros
Le précédent, pour un tableau des frères Le Nain, était de 800 00 euros lors d'une vente chez Christies à New York. L'acheteur, qui enchérissait au téléphone, n'a pas souhaité répondre aux questions des journalistes.

Norman, la première IA psychopate — Expérience interdite
Cette idée nest pas nouvelle, au fil des années, plusieurs cas ont comme celui de lIA de Microsoft ont été observés. Rassurez-vous, Norman n'est pas dangereux: il s'agit simplement d'un programme de légende automatique d'images.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL