Le Sénégal s'impose face à la Corée du Sud — Amical

Elisa Mosse
Juin 13, 2018

La rencontre s'est tenue à huis clos, à la demande des deux entraîneurs.

Le Sénégal prépare activement la Coupe du monde Russie 2018 qui s'ouvre, ce vendredi 15 juin. En mars dernier, les lions de la Téranga ont joué contre l'Ouzbékistan (1-1) puis contre la Bosnie (0-0).

Carrefour s'allie à Google pour son virage numérique
Dans quelques mois, prononcer cette phrase chez vous pourra se conclure par une livraison à domicile de ces produits. En août, l'entreprise avait annoncé un partenariat similaire avec le géant des supermarchés américains Walmart.

Pour les derniers réglages, l'Equipe nationale de football du Sénégal va jouer contre la Corée du Sud, ce lundi à 13H30 au Goodrich de Salzburg, en Autriche.

Le Sénégal, logé dans la poule H du Mondial avec la Pologne, la Colombie et le Japon, a établi son camp de base à Kaluga, ville située à moins de 200 km de Moscou, la capitale russe.

L'OM supervise Mahmoud Hassan — International
Le directeur sportif marseillais aurait désormais coché le nom de Mahmoud Hassan sur la liste de ses cibles offensives estivales. Selon France Football , l'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'ailier de Kasimpasa Mahmoud Hassan , dit " Trezeguet ".

Lions " sont attendus cet après-midi pour rassurer les sénégalais avant le rendez - vous du 19 Juin face à la bande à Robert Lewandoswski.

France : Emmanuel Macron évoque la mise à l'écart de Benzema
Alors que la sélection des Bleus pour le Mondial 2018 en Russie a été longtemps entérinée, Karim Benzema est toujours évoqué. Dans la foulée, Hugo Lloris a vanté les qualités de l'international français actuellement au Real de Madrid.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL