Kanye West a désormais un record commun avec les Beatles et Eminem

Elisa Mosse
Juin 13, 2018

Avec "Ye", son nouvel album, Kanye West est pour la huitième fois consécutive en haut des charts.

Pour Emmanuel Macron, les aides sociales coûtent "un pognon de dingue"
Et d'ajouter, plus tard: "Prévenir la pauvreté et responsabiliser les gens pour qu'ils sortent de la pauvreté". Selon Emmanuel Macron , " on met trop de pognon , on déresponsabilise et on est dans le curatif.

Kanye West a atteint le sommet du classement américain des meilleures ventes, le Billboard 200. Il a devancé très nettement un album dont le titre traduit une ambition moindre du rappeur Post Malone: "beerbongs and bentleys". En quelques semaines seulement il sort "Daytona" avec Pusha T, "Kids See Ghosts" avec Kid Cudi et son propre album solo "Ye". "Ye" affiche une sonorité "soul" et dansante qui rappelle les débuts du rappeur et évoque nombre des polémiques dans lesquelles le musicien s'est trouvé impliqué.

Carrefour s'allie à Google pour son virage numérique
Dans quelques mois, prononcer cette phrase chez vous pourra se conclure par une livraison à domicile de ces produits. En août, l'entreprise avait annoncé un partenariat similaire avec le géant des supermarchés américains Walmart.

Tous les albums de Kanye West - à l'exception du premier The College Dropout en 2004 - ont été en tête du classement, tout comme Watch The Throne réalisé en collaboration avec Jay-Z en 2011.

Robert de Niro insulte copieusement Donald Trump : "F*** Trump"
Après ce coup de colère, Robert De Niro a eu droit à une ovation du public réuni au Radio City Music Hall, une salle de spectacle de New York.

Retrouvez cet article sur 20minutesKanye West se fait expulser de son ranchKanye West a réécrit tout son album après son passage polémique chez TMZVIDEO. Kanye West: Ses propos sur l'esclavage ont mis en colère Kim KardashianVIDEO.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL