Herbert/Mahut, la bonne paire tricolore — Roland-Garros

Margot Aubert
Juin 13, 2018

Les deux amis, avant cette année, n'avaient pourtant jamais dépassé les huitièmes de finale à Roland-Garros. On pense notamment à la qualification de l'Italien Marco Cecchinato pour les demi-finales (remportées par l'Autrichien Dominic Thiem) ou encore l'élimination de la tenante du titre, la Lettonne Jelena Ostapenko, dès le premier tour. La paire tricolore, tête de série numéro 6, a pris le dessus sur le duo Nikola Mektic/Alexander Peya, tête de série numéro 8, en deux manches: 6-3, 6-4 et 1h36 de jeu.

Carrefour s'allie à Google pour son virage numérique
Dans quelques mois, prononcer cette phrase chez vous pourra se conclure par une livraison à domicile de ces produits. En août, l'entreprise avait annoncé un partenariat similaire avec le géant des supermarchés américains Walmart.

Tombé au sol et sonné après le choc, le joueur de 36 ans a mis quelques instants avant de rejouer. D'ailleurs lors des 6 derniers tournois du Grand Chelem, 6 joueuses différentes se sont imposées! Il a déclaré à la fin du match qu'il n'avait " pas passé un bon moment sur le court ". Mais si le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach, numéros un et deux mondiaux, ne jouent ensemble que depuis mars 2017, ils ont réalisé leur plus gros coup en janvier en remportant l'Open d'Australie.

Migrants de l'Aquarius : Un bras de fer géopolitique en haute mer
Après s'être félicité de l'issue de ce bras de fer entre l'Italie et Malte, qui refusait elle aussi d'ouvrir ses ports, M. Malte avait ravitaillé le navire en nourriture dans la nuit.

Roland-Garros est le seul des quatre tournois majeurs où Mahut et Herbert n'ont pas atteint la finale.

L'OM supervise Mahmoud Hassan — International
Le directeur sportif marseillais aurait désormais coché le nom de Mahmoud Hassan sur la liste de ses cibles offensives estivales. Selon France Football , l'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'ailier de Kasimpasa Mahmoud Hassan , dit " Trezeguet ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL