"Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards

Elisa Mosse
Juin 13, 2018

"Je veux juste dire une chose".

Le président américain n'a visiblement pas apprécié les sorties publiques de Robert De Niro ces derniers jours, au cours desquelles l'acteur a notamment déclaré "Fuck Trump!" Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump!" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro.

Gaza: quatre Palestiniens tués par des soldats israéliens
Le souhait des Palestiniens d'obtenir une forme de protection internationale dans la bande de Ghaza n'a guère été précisé jusqu'à présent.

La chaîne de télévision CBS qui diffusait l'événement a du baisser le son lors de sa prise de parole, pour dissimuler l'insulte.

Une allusion à un rôle de boxeur. Il accueillait le chanteur Bruce Springsteen sur scène pour lui remettre un Tony Award spécial pour son spectacle. L'acteur ne rate jamais une occasion de fustiger Donald Trump. I guess he doesn't.

Robert De Niro insulte Trump, la chaîne de télé CBS le censure
Et le comédien n'a pas hésité à employer des mots forts." Fuck Trump! " a-t-il lancé à deux reprises devant une foule hystérique. Comme le souligne " Variety ", la cérémonie était diffusée avec un décalage de dix secondes pour parer à tout imprévu.

- Donald J. Trump (@realDonaldTrump).realize the economy is the best it's ever been with employment being at an all time high, and many companies pouring back into our country.

"Robert de Niro, un individu au Q.I. très bas, a reçu au cinéma trop de coups à la tête assénés par de vrais boxeurs", a écrit Trump. Je l'ai regardé hier soir et j'ai vraiment cru qu'il était ivre. Je suppose qu'il ne se rend pas compte que l'économie est au mieux, avec un taux d'emploi au plus haut et beaucoup d'entreprises qui reviennent dans notre pays.

Barça - Mercato : Atletico, Griezmann a déjà fait son choix
Afin d'être compréhensible, il a utilisé l'application Google Translate pour traduire sa question en français. Un geste qui a causé le trouble dans l'assistance et chez Philippe Tournon.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL