E3 2018 - Des nouvelles vidéos de gameplay pour Jump Force

Elisa Mosse
Juin 13, 2018

Avec ses allures d'OVNI, Jump Force a forcément fait son petit effet, au moment de son annonce en plein E3.

Beyoncé et Jay-Z, nus dans le livre de leur tournée
Accompagnés de 17 danseurs et 26 musiciens, le couple a offert ce soir-là un show de 2h30 avec pas moins de 42 chansons interprétées.

Le Weekly Shônen Jump voit les choses en grand pour fêter ses cinquante ans! Développé par Spike Chunsoft, le titre mettra en scène des stars de la japanimation telles que Goku (Dragon Ball Z), Naruto (Naruto) ou encore Luffy (One Piece), sachant que les dernières secondes du trailer font comprendre que Light et Ryuku (Death Note) auront également leur mot à dire. Luffy, Naruto, Son Goku, Vegeta ou encore Sasuke se mettent sur la gueule depuis cette bonne vieille Nintendo 64. A l'heure actuelle, la liste définitive des personnages n'a pas encore fuité, mais il faut garder en tête que Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque, Hokuto no Ken - Ken le survivant, Captain Tsubasa, Cobra, Dr Slump et Bleach ont tous eu droit de publication dans le Weekly Shonen Jump.

Roland-Garros - Nadal bat Del Potro et rejoint Thiem en finale
Comme il y a neuf ans contre Roger Federer, le vainqueur de l'US Open 2009 s'arrête en demi-finale Porte d'Auteuil. Del Potro a eu quelques occasions en début de match pour réaliser une percée au service de Nadal.

Jump Force arrive en 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

Un nouvel abonnement Origin Access Premier (sur PC) — Electronic Arts
En parallèle, Electronic Arts a teasé la préparation d'un service de cloud-gaming, à l'instar du PlayStation Now sur PS4. L'EA Play n'est pas que l'occasion pour EA de présenter de nouveaux jeux et de nouvelles licences.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL