Zsolt Löw : " J’ai opté pour un changement avec l’offre du PSG "

Margot Aubert
Juin 12, 2018

Si Manchester United prépare une offre importante pour Marco Verratti (115 M€), le nouvel entraîneur du PSG Thomas Tuchel pourrait poser son véto au départ de l'international italien qu'il a récemment rencontré dans un premier entretien musclé. Unai Emery a obtenu le doublé en France et il a dû faire ses valises et partir. Les investisseurs n'achètent pas Neymar à 222 millions d'euros pour accepter de se faire sortir prématurément en Ligue des champions. Le défenseur des Verts explicite assez clairement le besoin de résultats inhérent à la fonction d'entraineur d'un grand club comme le PSG.

La Belgique de Thomas Meunier domine le Costa Rica (4-1)
Le buteur de Manchester United s'offrait ensuite un doublé peu après la pause d'un coup de tête rageur. Thomas Vermaelen s'est entraîné avec le groupe pour la première fois depuis le début de la préparation.

De son côté, le Parisien confirme que l'adjoint historique de Tuchel, Arno Michels, sera bien encore adjoint du technicien allemand à Paris.

Fallout 76 : Une date de sortie et des infos
Dans des équipes jusqu'à 4 joueurs, vous pourrez bâtir vos propres bases et trouver celles des autres joueurs pour les détruire. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

De plus, Subotic rappelle que le club de la capitale a effectué d'énormes dépenses lors du dernier mercato afin de remporter prochainement, cette Ligue des Champions qui nous manque cruellement. Thomas Tuchel accepte de relever le challenge mais à quel prix?

Nouvelles révélations sur des 'ristournes' accordées au candidat Macron
Christophe Castaner , le délégué général de la République en marche, a nié toute " anomalie " dans les comptes d'Emmanuel Macron . Alors que le candidat socialiste Benoît Hamon a dû débourser 4.838 euros "pour une soirée assez similaire", selon la radio.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL