Veille d'un sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un — Singapour

Elisa Mosse
Juin 12, 2018

Le président Trump " a bien identifié le désir de sécurité de Kim Jong-un " ainsi que son intérêt pour le développement économique, a expliqué Mike Pompeo, avant d'indiquer que les Etats-Unis pourraient, à terme, aider Pyongyang sur ces deux projets " si le pays optait pour les bons choix " lors des prochains pourparlers.

La première destination de Kim est le parc Jardins de la Baie.

Halloween : La première bande-annonce est là !
Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer. Mais leur plus grande joie sera de retrouver Jamie Lee Curtis qui incarnera une Laurie Strode , vieillie mais aguerrie.

Il s'est aussi rendu sur la terrasse du "Marina Bay Sands", l'immeuble le plus emblématique de Singapour, en forme de bateau posé sur trois tours, une visite relayée en direct sur les grandes chaînes internationales. Après être resté à l'hôtel Saint Regis toute la journée, il s'y est rendu dans la soirée à bord de sa limousine, accompagné par un impressionnant cortège.

Serres futuristes où sont recréés divers climats, arbres métalliques roses s'allumant tous les soirs pour un spectacle son et lumière. L'homme fort de Pyongyang a été aperçu visitant une serre avec, dans la délégation, sa soeur et conseillère, Kim Yo Jong. "Honte à vous", pouvait-on lire entre autres réactions sur Twitter.

VIDÉO | L'hommage de Mbappé à "Tonton Christian" Jeanpierre
Alors, merci d'avoir illuminé nos midis, d'avoir toujours traité l'actualité du football avec humilité, humour et surtout respect. La Coupe du monde 2018 débute jeudi 14 juin, avec un premier match pour l'équipe de France samedi 16 juin face à l'Australie.

Et ce jusque dans les toilettes, selon le Chosun Ilbo, l'un des principaux journaux sud-coréens qui affirme ce 11 juin que le leader nord-coréen, a emporté dans ses bagages des toilettes portables qui dissuaderont quiconque d'avoir un "accès aux selles du leader suprême". Donald Trump a même pris le temps de fêter son anniversaire avec un peu d'avance en compagnie du Premier ministre de Singapour. Un tête-à-tête qui était inimaginable il n'y a encore que quelques mois, alors que les deux hommes étaient engagés dans une violente surenchère verbale. Il sera suivi d'une réunion avec leurs équipes respectives, puis d'un déjeuner de travail. " La Corée du Nord n'est pas prête à lâcher l'assurance ultime de sa sécurité et veut plutôt une approche action par action où les deux parties progresseraient par étapes", résumaient, dans une note, les analystes de l'International Crisis Group. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Le remplaçant de Cavani déjà ciblé — PSG
J'ai maintenu avec Paul un bon rapport malgré son départ en Angleterre. Paulo Dybala serait également dans les petits papiers des Parisiens.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL