Un nouvel abonnement Origin Access Premier (sur PC) — Electronic Arts

Felicite Anouilh
Juin 12, 2018

Pour exemple, le PDG d'EA a annoncé que FIFA 19, Madden 19 et le futur jeu de Bioware, Anthem, seront inclus dans l'offre, ainsi que de gros jeux d'autres éditeurs partenaires.

En parallèle, Electronic Arts a teasé la préparation d'un service de cloud-gaming, à l'instar du PlayStation Now sur PS4. Mais pour le moment, le catalogue ne propose que des titres déjà disponibles depuis quelques mois, rien de bien intéressant pour ceux cherchant les nouveautés du moment.

The Division 2 : un mode Battle Royale de prévu ? Ubisoft répond
Si on sait depuis plusieurs mois que le second opus est en cours de développement, nous n'avions jusqu'ici aucune idée de la ville où se déroulerait la suite des événements.

L'EA Play n'est pas que l'occasion pour EA de présenter de nouveaux jeux et de nouvelles licences.

Selon Electronic Arts, il s'agit de proposer " une nouvelle façon pour les joueurs d'accéder à d'incroyables jeux, avec la liberté de jouer à ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Battlefield V suivra le 11 octobre, alors que le nouveau jeu vidéo multijoueur d'action-RPG Anthem ne devrait pas arriver avant le 15 février 2019. Une remise de 10% sur les achats effectués sur la plateforme Origin sera aussi offerte.

La FIFA valide la candidature du Maroc pour le vote final
Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer. Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA , les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.

Pour cela, EA facture 14,99 € par mois pour l'EA Origin Access Premier. D'autres jeux EA tels que The Sims 4 seront également inclus. Alternativement, il y aura l'option de payer pour un accès d'un an, au prix de 99,99 €. Pour les joueurs qui ne sont pas actuellement membres d'Origin Access, inscrivez-vous pour un essai gratuit de 7 jours disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 17 Juin 2018 pour jouer aux jeux du catalogue Origin Access.

Les pré-inscriptions à Origin Access Premier sont ouvertes, déclare Electronic Arts.

E3 2018 - Star Wars Jedi Fallen Order annoncé par Respawn
Star Wars Jedi Fallen Order prendra place entre l'épisode 3 et 4 de la saga originale et sera un jeu très sombre. Le titre sortira à l'hiver 2019 sur PC et consoles et doit se dévoiler à l'E3 2019.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL