The Division 2 : un mode Battle Royale de prévu ? Ubisoft répond

Felicite Anouilh
Juin 12, 2018

On se souvient que The Division se déroulait à New York, quelques semaines après la propagation d'un virus mortel, diffusé par le biais de billets de banque le jour du Black Friday, dans un environnement glacial au plus fort de l'hiver.

Si on sait depuis plusieurs mois que le second opus est en cours de développement, nous n'avions jusqu'ici aucune idée de la ville où se déroulerait la suite des événements. Comme vous pouvez le voir, on y découvre en arrière plan une image du Capitole, le siège du Congrès américain qui se trouve dans la capitale, Washington D.C!

La Belgique de Thomas Meunier domine le Costa Rica (4-1)
Le buteur de Manchester United s'offrait ensuite un doublé peu après la pause d'un coup de tête rageur. Thomas Vermaelen s'est entraîné avec le groupe pour la première fois depuis le début de la préparation.

C'est lors d'une rencontre antérieure à la conférence d'Ubisoft à l'E3 2018 qu'un journaliste du site PC Gamer a pu poser une question concernant un hypothétique mode battle royale au sein de The Division 2 à Chadi El Zibaoui, directeur de création associé chez Ubisoft.

Dans The Division 2, les joueurs incarnent donc toujours des agents de la Division devant contribuer à restaurer l'ordre en période de crise et manifestement, ils devront de nouveau faire face à diverses factions hostiles, plus ou moins bien organisées. L'action se déroule dans un Washington en ruine, transformé en zone de guerre.

27 départements toujours en vigilance orange — Orages et inondations
Voici les départements qui rejoignent la vigilance orange: Landes (40), Pyrénées-Atlantiques (64) et Hautes-Pyrénées (65). La vague d'intempéries de la semaine dernière a fait quatre morts et a provoqué des inondations et d'importants dégâts.

Le développeur promet aussi des modifications dans la progression des personnages, avec de nouvelles compétences et de nouveaux talents, mais aussi des spécialisations inédites - démolisseur, tireur d'élite ou survivaliste, par exemple.

Décès à 90 ans de la première "James Bond girl", Eunice Gayson
Mais elle n'était pas la première à croiser le chemin de l'alcoolique le plus cool du 7e Art dans James Bond 007 contre Dr. Nos sincères pensées à sa famille " ont déclaré Michael Wilson et Barbara Broccoli sur le compte officiel de l'agent 007.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL