Prise d'otages à Paris, l'homme aurait une bombe sur lui

Dominique Dufresne
Juin 12, 2018

Deux personnes sont retenues en otages par un forcené rue des Petites-Écuries, dans le Xe arrondissement de la capitale française. Les policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Paris sont actuellement sur place. Le forcené aurait affirmé être en possession d'une bombe et d'une arme de poing. Des négociations sont en cours " avec le preneur d'otage, a précisé vers 17 h 30 une source policière. L'individu aurait également affirmé qu'il avait un complice armé, à l'extérieur du bâtiment.

Un homme a pris en otages plusieurs personnes dans le 10e arrondissement de Paris.

Edition numérique des abonnés

L'homme demanderait à parler à l'ambassadeur d'Iran en France, selon le ministère de l'Intérieur français.

Un homme armé retranché rue des petites écuries.

Beyoncé et Jay-Z, nus dans le livre de leur tournée
Accompagnés de 17 danseurs et 26 musiciens, le couple a offert ce soir-là un show de 2h30 avec pas moins de 42 chansons interprétées.

La piste d'un acte terroriste n'est pas privilégiée à ce stade.

Une prise d'otages est en cours à Paris, ce mardi après-midi. Le secteur est entièrement bouclé et les personnes sur place sont confinées dans des commerces et immeubles voisins.

Roland-Garros - Nadal bat Del Potro et rejoint Thiem en finale
Comme il y a neuf ans contre Roger Federer, le vainqueur de l'US Open 2009 s'arrête en demi-finale Porte d'Auteuil. Del Potro a eu quelques occasions en début de match pour réaliser une percée au service de Nadal.

The Division 2 : un mode Battle Royale de prévu ? Ubisoft répond
Si on sait depuis plusieurs mois que le second opus est en cours de développement, nous n'avions jusqu'ici aucune idée de la ville où se déroulerait la suite des événements.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL