La Tunisie s'incline face à l'Espagne

Margot Aubert
Juin 12, 2018

Avec ce succès, la Roja reste invaincue depuis que Julen Lopetegui est arrivé à sa tête il y a 20 matches. Le Onze tunisien a résisté tant bien que mal aux attaques incessantes des espagnols, jusqu'à la 84ème minute du match lorsque Iago Aspas a réussi à briser la défense tunisienne.

L'Espagne, qui évoluera dans le Groupe B en compagnie du Portugal, de l'Iran et du Maroc, la Tunisie constitue l'adversaire idéal avant la Coupe du monde. Elle y a montré son habituelle aisance technique, mais elle doit améliorer son efficacité face au but.

Fallout 76 : Une date de sortie et des infos
Dans des équipes jusqu'à 4 joueurs, vous pourrez bâtir vos propres bases et trouver celles des autres joueurs pour les détruire. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

La Tunisie est de son côté dans le groupe G où elle sera opposée à l'Angleterre le 18 juin avant de rencontrer la Belgique et le Panama.

Nullement complexés, les joueurs de Nabil Maaloul se sont procuré les meilleures occasions de la première période, par Ferjani Sassi (12) et Naim Sliti (33).

Polémique en France autour du rappeur Médine
Sollicité par l'AFP , le codirecteur du Bataclan , Jules Frutos, n'a pu être joint. C'eut été un abandon de ne pas revenir sur la scène.

Lors des deux précédents matchs amicaux la Tunisie a écopé de deux nuls face au Portugal (2-2) et à la Turquie (2-2).

OM : Cabella vendu moins cher que prévu ?
Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver, a-t-il expliqué à Corse Net Infos .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL