La petite fille du skieur Bode Miller se noie dans une piscine

Margot Aubert
Juin 12, 2018

Bode Miller a eu la douleur immense de perdre sa fille de 19 mois, ce lundi.

Les dates des perturbations en juin — Calendrier grève SNCF
Ils espèrent un regain de mobilisation après la perte de vitesse des dernières séquences de grève . Les cheminots ne veulent pas céder face à la réforme de la SNCF .

La fille âgée d'un mois et demi du skieur Bode Miller est décédée. Emeline Gier Miller s'est noyée dans la piscine de leur voisin à Cota de Caza, dans le comté d'Orange, au sud de Los Angeles, selon la police californienne.

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert remportent le double messieurs — Roland-Garros
Ils affrontaient le Croate Mate Pavic et l'Autrichien Oliver Marach , les numéros un et numéro deux mondiaux. Mahut et Herbert avaient aussi disputé la finale à l'Open d'Australie en 2015.

C'est une tragédie que vit Bode Miller. Malgré l'arrivée rapide des secours sur place, la petite blondinette, surnommé Emmy par ses parents, n'a pas pu être réanimée une fois transportée dans un hôpital voisin. "Ils ont essayé longtemps", a-t-il expliqué.

Intempéries - Un RER se couche sur la voie, sept blessés légers
Les intempéries qui ont frappé l'Île-de-France, depuis plusieurs semaines, ont provoqué un glissement de terrain. La vigilance a en revanche été levée mardi à 06H00 en Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Vendée.

Bode Miller a ensuite écrit un message sur Instagram où il dit que lui-même et sa famille sont "plus que dévastés". Jamais nous n'aurions pensé ressentir un jour une telle douleur. Nous n'oublierons jamais son amour, sa lumière, son esprit. "Notre petite fille aimait la vie et la vivait à fond chaque jour." . Il a épousé en 2012 la championne de beach volley Morgan Beck. Ensemble, ils auront deux enfants: Edward, qui a aujourd'hui 3 ans, et Emeline, née en 2016.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL