La Maison Blanche a payé des employés pour recoller les documents déchirés par Donald Trump — Etats-Unis

Dominique Dufresne
Juin 12, 2018

La phobie administrative a-t-elle gagné Donald Trump?

Une information que la Maison Blanche n'a pas souhaité commenter. Non, ce n'est pas une blague.

Veille d'un sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un — Singapour
Donald Trump a même pris le temps de fêter son anniversaire avec un peu d'avance en compagnie du Premier ministre de Singapour. La première destination de Kim est le parc Jardins de la Baie.

D'après l'article, " l'obligation légale de conserver les archives se heurte à l'étrange et persistante habitude du président américain de déchirer les papiers quand il n'en a plus besoin ". Ce " dispositif fastidieux " n'existait pas sous les précédentes présidences, précise Politico. J'ai regardé mon directeur et lui ai dit: "Vous êtes sérieux?" Son salaire? 65,969 dollars par an. "J'avais l'impression de faire le travail le plus ingrat qu'on aurait pu me demander à moins de devoir vider les poubelles".

"On utilisait du Scotch tape, celui transparent".

DOOM Eternal annoncé par Bethesda
Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Sans plus attendre, voici le premier teaser du jeu.

Pour éviter qu'il ne viole la loi, l'administration américaine a donc décidé d'employer des gens comme Solomon Lartey pour recoller les morceaux.

Lartey a notamment confié qu'il avait pris du ruban adhésif et avait recollé des documents importants que Trump avait déchirés, y compris une lettre du chef de la minorité démocrate au Sénat, Chuck Schumer.

Trump impatient et confiant avant son sommet avec Kim | Asie & Océanie
En rencontrant Kim, Trump mise sur son instinct et ses talents autoproclamés de négociateur hors pair. Les deux partis ont à y gagner avec ce sommet .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL