La FIFA valide la candidature du Maroc pour le vote final

Margot Aubert
Juin 12, 2018

Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer.

A mesure que la Coupe du monde, Russie 2018 approche, l'attente bat son plein. Le choix ne sera pas entériné lors du prochain congrès de la Fifa qui se tiendra mercredi à Moscou.

Simona Halep remporte le tournoi de Roland-Garros — Tennis
Sa mauvaise habitude de craquer dans les grands rendez-vous (16 victoires pour 14 défaites avant samedi) planait encore. L'égalisation à un set partout n'a pas pour autant été acquise dans la simplicité.

"C'a été proposé par 10 associations, pas par la Fifa, ils m'en ont parlé et je leur ai dit qu'ils pouvaient le proposer".

Il était initialement prévu que le premier Mondial de l'histoire à 48 équipes se déroule en 2026. Le Conseil de la Fifa a officiellement autorisé ces deux candidatures à concourir.

Fallout 76 : Une date de sortie et des infos
Dans des équipes jusqu'à 4 joueurs, vous pourrez bâtir vos propres bases et trouver celles des autres joueurs pour les détruire. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA, les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.

Bertrand Cantat a-t-il donné son dernier concert?
Toujours selon le média d'outre-Quiévrain, Cantat en a profité pour une nouvelle fois égratigner la France: "Merci d'être là". Lui même avait annulé sa participation à des festivals d'été dans lesquels il était programmé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL