La Belgique de Thomas Meunier domine le Costa Rica (4-1)

Margot Aubert
Juin 12, 2018

C'est pour se préparer au style panaméen que les Belges reçoivent donc les Costariciens. Thomas Vermaelen s'est entraîné avec le groupe pour la première fois depuis le début de la préparation. Obligé de tester des défenses inédites, le sélectionneur Roberto Martinez a aligné lundi Dedryck Boyata, le défenseur du Celtic Glasgow, aux côtés des inamovibles Toby Alderweireld et Jan Vertonghen.

Veille d'un sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un — Singapour
Donald Trump a même pris le temps de fêter son anniversaire avec un peu d'avance en compagnie du Premier ministre de Singapour. La première destination de Kim est le parc Jardins de la Baie.

Le Costa Rica, quart de finaliste lors de la Coupe du monde 2014, figure dans le groupe E en compagnie du Brésil, de la Suisse et de la Serbie. Après s'être testés face au Portugal (0-0), puis à l'Égypte (3-0), les Diables Rouges se présentent vers cet ultime rendez-vous avec un regain de confiance. "Je le sens plutôt bien", a renchéri l'ailier Dries Mertens.

Décès à 90 ans de la première "James Bond girl", Eunice Gayson
Mais elle n'était pas la première à croiser le chemin de l'alcoolique le plus cool du 7e Art dans James Bond 007 contre Dr. Nos sincères pensées à sa famille " ont déclaré Michael Wilson et Barbara Broccoli sur le compte officiel de l'agent 007.

Notons que la Tunisie affrontera la Belgique, ainsi que le Panama et l'Angleterre dans le cadre du premier tour du Mondial, qui démarre ce jeudi 14 juin. A nouveau monstrueux techniquement, Hazard était enfin à l'origine du but du 4-1 de Michy Batshuayi (65e), avant de sortir en grimaçant.

Polémique en France autour du rappeur Médine
Sollicité par l'AFP , le codirecteur du Bataclan , Jules Frutos, n'a pu être joint. C'eut été un abandon de ne pas revenir sur la scène.

Le buteur de Manchester United s'offrait ensuite un doublé peu après la pause d'un coup de tête rageur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL