L’étonnante prémonition de Henry au sujet de Griezmann en 98

Margot Aubert
Juin 12, 2018

Prémonitoire, Thierry Henry, en signant des autographes, lance: "C'est la relève".

The Division 2 : un mode Battle Royale de prévu ? Ubisoft répond
Si on sait depuis plusieurs mois que le second opus est en cours de développement, nous n'avions jusqu'ici aucune idée de la ville où se déroulerait la suite des événements.

Si on ne connaît pas l'identité d'un des deux enfants âgés de sept ans, le second est tout simplement Antoine Griezmann, qui habitait non loin de là à l'époque, à Mâcon (Franche-Comté). Dans le documentaire Minute par Minute sur la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde 1998, diffusé lundi 11 juin, sur W9, on peut voir deux têtes blondes faire leur collecte d'autographes auprès de l'équipe de France. Une archive inédite filmé à Saint-Jean-d'Ardières, au nord de Lyon, avant le troisième match de poule contre le Danemark, au stade de Gerland. Il était alors dur d'imaginer que le petit garçon deviendrait à son tour attaquant des Bleus et défendrait à son tour les couleurs de la France au Mondial.

Nike refuse de chausser l'équipe iranienne — Coupe du monde
En conséquence, l'administration Trump a rétabli l'intégralité des sanctions imposées à Téhéran. Avec la Coupe du monde de foot , la politique s'invite une nouvelle fois dans le sport.

Comme un véritable lanceur de cauris, Thierry Henry qui est maintenant entraîneur adjoint en sélection de Belgique avait confié devant la camera que les petits garçons qui l'encerclaient, au rang desquels un certain Antoine Griezmann, étaient "la relève" des Bleus. Une phrase anodine, en 1998 mais qui prend tout son sens aujourd'hui. En revanche Thierry Henry n'avait pas dit si il gagnerait la Coupe du Monde...

Rappel de fromages "Selles-sur-Cher" pour un risque de contamination — Salmonelles
Si vous en avez acheté, ne les consommez pas et rapportez-les en magasin pour demander un remboursement. Pour plus d'informations, contactez le service consommateurs au 0800 35 29 19 (N° Vert).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL