France : Emmanuel Macron évoque la mise à l'écart de Benzema

Margot Aubert
Juin 12, 2018

Dans l'émission téléfoot qui a été diffusée ce dimanche, il a (entre autres) été interrogé sur l'absence de Karim Benzema en Bleu.

L'accordéoniste Yvette Horner est morte à l'âge de 95 ans
L'accordéoniste de talent participe au ballet de Maurice Béjart , Casse-noisette. "Même si je n'y suis pas, je serai toujours là". Dans les années 1970, elle enregistre aux États-Unis un album country avec le roi de la country, A Nashville Avec Charlie McCoy.

Alors que la sélection des Bleus pour le Mondial 2018 en Russie a été longtemps entérinée, Karim Benzema est toujours évoqué. Tandis que Didier Deschamps et Noël Le Graët estiment que l'attaquant français n'a plus réellement sa place dans ce groupe tricolore, des voix s'élèvent pour contester la manière dont les dirigeants du football français gèrent le cas Karim Benzema. "Moi, je suis Président de la république, je ne suis pas sélectionneur de l'équipe de France, a-t-il dans un premier temps rétorqué".

Drama Donald, nouvel épisode : d'un tweet, Trump saborde le G7
Avant de changer d'avis quelques heures plus tard après avoir pris connaissance des propos de Justin Trudeau . Donald Trump n'a jamais caché qu'il donnait la priorité à sa rencontre de mardi avec M.

Dans la foulée, Hugo Lloris a vanté les qualités de l'international français actuellement au Real de Madrid. Ses fans comme ses proches critiquent pourtant cette prise de position de Didier Deschamps à l'encontre du footballeur après le scandale de la sextape contre Mathieu Valbuena. C'est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Si vous avez pouvoir de revenir en arrière, alors je pourrais vous répondre.

Beyoncé et Jay-Z, nus dans le livre de leur tournée
Accompagnés de 17 danseurs et 26 musiciens, le couple a offert ce soir-là un show de 2h30 avec pas moins de 42 chansons interprétées.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL