F1 - GP du Canada : Sebastian Vettel, la 50e rugissante !

Margot Aubert
Juin 12, 2018

L'Allemand a précédé Valtteri Bottas et Max Verstappen au terme d'une course soporifique. Les trois premiers avaient réalisé dans cet ordre les trois meilleurs temps des qualifications samedi. Impérial lors des essais libres, Max Verstappen partira 3e. Il sera en deuxième ligne avec Lewis Hamilton (Mercedes), qui n'a pas pu produire un tour parfait (1'10 " 996).

Nike refuse de chausser l'équipe iranienne — Coupe du monde
En conséquence, l'administration Trump a rétabli l'intégralité des sanctions imposées à Téhéran. Avec la Coupe du monde de foot , la politique s'invite une nouvelle fois dans le sport.

Kimi Räikkönen (Ferrari) ne peut que compléter le Top 5 après avoir commis une faute de pilotage dans sa 2e tentative.

La Maison Blanche a payé des employés pour recoller les documents déchirés par Donald Trump — Etats-Unis
La phobie administrative a-t-elle gagné Donald Trump? Une information que la Maison Blanche n'a pas souhaité commenter. Ce " dispositif fastidieux " n'existait pas sous les précédentes présidences, précise Politico .

Les McLaren n'étaient pas à la fête en qualifications. Il s'élancera juste derrière son équipier Fernando Alonso qui l'a devancé pour 9 petits millièmes.

Décès à 90 ans de la première "James Bond girl", Eunice Gayson
Mais elle n'était pas la première à croiser le chemin de l'alcoolique le plus cool du 7e Art dans James Bond 007 contre Dr. Nos sincères pensées à sa famille " ont déclaré Michael Wilson et Barbara Broccoli sur le compte officiel de l'agent 007.

Stroll a abandonné à la suite d'un contact avec Brendon Hartley. Qualifié quatrième, le Britannique s'est contenté de la cinquième place, à 21 secondes de Sebastian Vettel (Ferrari), en poussant seulement un peu en fin d'épreuve un Daniel Ricciardo (Red Bull) qui l'avait "doublé" au stand en rallongeant son premier relais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL