E3 2018 - Star Wars Jedi Fallen Order annoncé par Respawn

Felicite Anouilh
Juin 12, 2018

Eh oui, sans crier gare, en pleine conférence de l'EA Play 2018, Respawn Entertainment nous a parlé du prochain jeu Star Wars sur lequel il travaille. Star Wars Jedi Fallen Order prendra place entre l'épisode 3 et 4 de la saga originale et sera un jeu très sombre.

La Tunisie s'incline face à l'Espagne
Lors des deux précédents matchs amicaux la Tunisie a écopé de deux nuls face au Portugal (2-2) et à la Turquie (2-2). Avec ce succès, la Roja reste invaincue depuis que Julen Lopetegui est arrivé à sa tête il y a 20 matches.

Le titre sortira à l'hiver 2019 sur PC et consoles et doit se dévoiler à l'E3 2019. Il sera bien évidemment possible d'utiliser un sabre laser. Parmi ceux-ci, la licence Star Wars a été mise à l'honneur avec, tout d'abord, l'ajout de contenus centrés sur la Guerre des Clones pour Star Wars: Battlefront II. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

DOOM Eternal annoncé par Bethesda
Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Sans plus attendre, voici le premier teaser du jeu.

Washington accuse le Canada de "trahison" après le fiasco du G7
Quant à l'ancien ambassadeur du Canada aux États-Unis, Derek Burney, il a exhorté le gouvernement canadien et ses alliés du G7 à rester calmes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL