Barça - Mercato : Atletico, Griezmann a déjà fait son choix

Elisa Mosse
Juin 12, 2018

Tout le monde s'attendait à ce qu'il annonce sa décision pour la saison prochaine. "La décision a été prise, mais ce n'est pas le moment ni l'endroit pour le dire", a-t-il déclaré. Le chef de presse des Bleus, Philippe Tournon, avait auparavant indiqué que l'attaquant de 27 ans allait faire une déclaration avant de passer aux questions sur la Coupe du Monde, et uniquement sur ce sujet. Afin d'être compréhensible, il a utilisé l'application Google Translate pour traduire sa question en français. Un geste qui a causé le trouble dans l'assistance et chez Philippe Tournon.

Vers une hausse des prix de 6,5 % au 1er juillet — Gaz
Les tarifs réglementés du gaz sont amenés à prochainement disparaître en France. Pour les Français qui s'alimentent au gaz, la facture risque de flamber.

On y voit l'actuel attaquant de l'équipe de France courir ballon à la main pour obtenir les autographes des joueurs Bleus de l'époque. Après avoir confirmé une nouvelle fois dimanche dernier qu'il annoncerait son avenir avant le premier match des Bleus, samedi à midi contre l'Australie, Antoine Griezmann est attendu devant la presse, ce mardi à Istra.

Nordahl Lelandais pourrait être impliqué dans deux autres disparitions
Ils concernent les disparitions inquiétantes d'un homme et d'une femme en 2011 et 2016 dans le département de la Drôme . Il s'agit du sous-directeur de la police judiciaire de la gendarmerie , qui supervise la cellule Ariane .

Côté journalistes, la méthode a fait sourire.

La FIFA valide la candidature du Maroc pour le vote final
Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer. Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA , les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.

La séquence, relayée sur les réseaux sociaux, a étonné beaucoup de passionnés du ballon rond, surpris de ne pas avoir découvert plus tôt cette vidéo.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL