Ryan Gosling est Neil Armstrong dans la bande-annonce — First Man

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

Voici la première bande-annonce du très attendu First Man de Damien Chazelle (La La Land, Whiplash). Pour Damien Chazelle, ce biopic ne serait pas seulement un "voyage immersif " de Neil Armstrong et de son équipage, avec cette phrase mythique "Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'Humanité ", mais aussi d'esquisser la complexité de la relation entre Neil et Janet. Cheveux courts, air grave, Gosling se dévoile aujourd'hui pour la première fois dans le rôle d'Armstrong à travers une jolie poignée de clichés.

Un navire avec 600 migrants à son bord se cherche un port
L'ONG a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, onze enfants en bas âge et sept femmes enceintes.

Annoncé dans la veine de l'extraordinaire Gravity, First Man est l'adaptation cinématographique de la biographie First Man: The Life of Neil A. Armstrong, publiée par James R. Hansen en 2005. L'oeuvre met en lumière comment Armstrong a intégré le United States Space Program et comment celui-ci a été recruté pour la mission Apollo 11. Le casting est complété par Cory Stoll (Ant-man), qui incarne, quant à lui, Buzz Aldrin, mais aussi par Jon Bernthal (Walking Dead, Punisher), Kyle Chandler (Game Night, Manchester by the sea) et Jason Clarke (Everest, Terminator Genesys). Ce long métrage sortira le 17 octobre en France, probablement après avoir été montré lors des festivals de la rentrée.

Vers une nouvelle grève du 23 au 26 juin ?
Ce préavis pourra être " levé ou renforcé en fonction des annonces à venir de la direction", précise l'intersyndicale , qui avait menacé en début de semaine d'un "été houleux".

À quelle heure et sur quelle chaine — Maroc-Estonie
Finalement, l'Estonie sauvait l'honneur avec la réduction du score de Purje devant une défense bien passive à l'image de Da Costa. Invaincus en 2018, la Tunisie et le Maroc achèvent leur préparation à la Coupe du monde ce samedi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL