Robert de Niro se lâche aux Tony Awards — "F*** Trump !"

Elisa Mosse
Juin 11, 2018

Après avoir créé des tensions lors du G7 en imposant des taxes sur l'aluminium et l'acier venus de l'Union européenne et du Canada, une décision qui a outré les dirigeants des pays concernés, le président américain a été insulté par Robert De Niro en direct des Tony Awards.

Une insulte qui peut se traduire de plusieurs manières en français, comme par exemple, "J'emmerde Trump!".

Le sommet inspire bars et restos de Singapour
Interrogé sur la possibilité de quitter la table des négociations si ces dernière s'avéraient stériles, M. Trump recevait par exemple le Premier ministre japonais qui est venu faire part de ses propres doléances.

Elle survient moins de 24 heures après sa tirade sur la scène des Tony Awards à New York où il s'est exclamé "Fuck Trump!" le poing levé sur scène.

Après cette explosion, Robert De Niro a eu droit à une ovation debout de la part du public réuni au Radio City Music Hall, une salle de spectacle de New York.

Les agriculteurs poursuivent le blocage de raffineries et dépôts de carburants
La FNSEA et les Jeunes Agriculteurs seront reçus mardi par le ministre de l'agriculture. La France compte sept raffineries et 200 dépôts dont environ 90 dépôts principaux.

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus.

Connu pour son engagement à l'encontre de Donald Trump, Robert De Niro l'avait déjà attaqué de façon frontale en 2016 en déclarant dans une vidéo: " Je voudrais le frapper au visage ". "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens?" "Fuck Trump", a-t-il lancé devant un parterre de stars. Puis, en 2017, il avait qualifié le gouvernement Trump de "comédie tragique et crétine".

La "voiture volante" du cofondateur de Google est disponible en précommande
Le design est conçu pour être résistant à l'eau, aérodynamique et léger grâce à l'utilisation d'un matériel composite durable. Il dispose aussi de flotteurs comme ceux d'un hydravion et vole à 32 km/h maximum, pour une autonomie de 12 à 20 minutes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL