Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une caserne de gendarmerie

Dominique Dufresne
Juin 11, 2018

Que s'est-il passé ce dimanche à la brigade de gendarmerie de Limonest dans le Rhône?

Les petites filles étaient parties se reposer dans leur chambre.

PSG - Le club relance la piste N’Golo Kanté
Justement, le club anglais, qui entend restructurer son milieu de terrain au mercato, n'a pas fermé la porte à un départ de Kanté cet été.

Des sources de presse évoquent l'éventualité d'un empoisonnement des deux soeurs par leur mère, en cours de séparation avec son mari gendarme. Les pompiers, alertés aussitôt, ont tenté en vain de réanimer les enfants. La mère, en état de choc, était toujours hospitalisée ce lundi matin. Deux autres personnes se trouvaient en effet dans l'appartement de fonction au moment des faits, selon l'AFP.

Le père des fillettes, gendarme au sein de la brigade de Limonest, a été entendu ainsi que plusieurs témoins jusqu'à tard dans la nuit.

Les agriculteurs à l'assaut de raffineries et dépôts de carburants — SauvezLesAgri
Et si le mouvement venait à perdurer, nous prendrions des mesures pour approvisionner les stations essence en tension ". Les blocages sont prévus jusqu'au 13 juin, mais seront reconductibles.

Est-ce un drame familial qui couté la vie à ses deux fillettes âgées de 3 et 5 ans? Le parquet a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort" étant donné l'étrange simultanéité du décès des deux sœurs.

Pour l'heure, "aucune piste, criminelle ou accidentelle", n'est écartée par les hommes de la section de recherches de Lyon chargés de l'enquête, précise à 20 Minutes une source proche de l'enquête. Les autopsies, prévues ce lundi, devraient permettre d'établir les causes de leur mort.

Boxe - Donald Trump pourrait grâcier Mohamed Ali
Donal Trump veut accorder à l'ancien champion de boxe Mohamed Ali une grâce à titre posthume. " Je pense à Mohamed Ali ", a dit M. Ali a refusé de rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL