OM : Cabella vendu moins cher que prévu ?

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Outre la question de son avenir, il est évidemment revenu sur la saison pleine émotions avec l'ASSE où il avait été prêté par l'OM. Rémy Cabella a retrouvé des couleurs sur le plan personnel mais a aussi émerveillé le public de Geoffroy Guichard.

Un navire avec 600 migrants à son bord se cherche un port
L'ONG a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, onze enfants en bas âge et sept femmes enceintes.

Rémy Cabella s'est ouvert au média de son ile natale, la Corse. Ensuite, je sais que les dirigeants stéphanois souhaitent me conserver, a-t-il expliqué à Corse Net Infos. Les Verts sont absents de la Coupe d'Europe cette saison même si le projet de Saint-Étienne reste une piste possible pour l'ancien joueur de Montpellier. Quand tu joues pour le club c'est encore autre chose.

Les agriculteurs à l'assaut de raffineries et dépôts de carburants — SauvezLesAgri
Et si le mouvement venait à perdurer, nous prendrions des mesures pour approvisionner les stations essence en tension ". Les blocages sont prévus jusqu'au 13 juin, mais seront reconductibles.

Et si Saint-Etienne espère retrouver l'un de ses cadres de la saison, l'OM en demande 12 millions.

Romy Schneider alcoolique ? La colère de sa fille Sarah Biasini, "scandalisée"
Selon elle, le biopic contient des "sous-entendus qui sont totalement mensongers". "C'était une habitude. Le film est malsain et opportuniste , avec une volonté de dégrader son image", a-t-elle regretté.

Cabella, "je pense que l'on a fait une deuxième partie de saison de très haut niveau ". "Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers", a apprécié le milieu offensif. "Le nouveau coach (Jean-Louis Gasset) m'avait laissé libre sur le terrain et c'est dans cette configuration que je me sens le mieux", a noté le natif d'Ajaccio.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL