Officiel - Samuel Grandsir quitte l'ESTAC

Margot Aubert
Juin 11, 2018

L'AS Monaco est heureux d'annoncer l'arrivée à compter du 1er juillet de Samuel Grandsir (21 ans) pour 5 saisons, jusqu'en juin 2⃣0⃣2⃣3⃣! L'attaquant de l'Estac, international Espoirs, s'est engagé samedi pour les cinq prochaines saisons avec l'ASM. Le montant du transfert est estimé à 3 millions d'Euros plus quelques bonus liés aux performances du milieu offensif droit.

Manchester City : Guardiola répond à Yaya Touré sur les accusations de racisme
Peut-être que nous les Africains ne sommes pas toujours traités par certains de la même manière que les autres. Je ne suis pas le premier à parler de ces différences de traitement.

Samuel Grandsir ne retrouvera pas la Domino's Ligue 2. Les transferts de Suk à Angers et de Christophe Hérelle à Nice devraient suivre. Lors de la saison qui vient de s'achever, il a disputé 36 matches de L1, pour 3 buts inscrits et 4 passes décisives avec son club, toutefois relégué en L2.

L'Argentine obtient l'aide du FMI en échange d'une cure d'austérité
L'accord avec le FMI intervient dans un contexte de tensions entre le gouvernement et les syndicats. En contrepartie, le gouvernement va couper dans les dépenses pour réduire le déficit budgétaire.

Le néo-monégasque s'est exprimé sur son arrivée en Principauté: "Je suis très heureux de m'engager avec l'AS Monaco, un club ambitieux qui fait confiance aux jeunes joueurs et leur permet de développer tout leur potentiel. Je vais travailler dur pour démontrer mes qualités et rendre au club la confiance qu'il m'accorde." . "Nous croyons beaucoup en lui et en ses capacités de franchir de nouveaux paliers au sein du projet AS Monaco".

Nadal poussé au tie-break mais file en quarts — Roland-Garros
Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. L'Argentin a été complètement dépassé et a bafouillé son Tennis durant ces deux premières manches de la partie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL