Messi met en garde ses coéquipiers — Argentine

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Sous le coup de la déception.

Finalement, Lionel Messi a été l'un des grands artisans de la qualification de l'Albiceleste pour cette Coupe du monde 2018 qui s'ouvre dans quelques jours en Russie.

Décès du jeune comédien Jackson Odell — Modern Family
C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus. L'acteur et musicien Jackson Odell a été retrouvé mort vendredi à l'âge de 21 ans, rapporte lundi TéléStar .

Rappelons que le tirage au sort du mondial a placé l'Argentine dans le groupe D avec la Croatie, le Nigeria et l'Islande. Le premier, qui a réaffirmé encore dimanche qu'une décision sera prise avant le début de la Coupe du monde, est en balance entre l'Atletico Madrid qui souhaite le prolonger, et le Barça qui le courtise depuis de longs mois. Avec parmi les favoris selon lui " le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne, la France et la Belgique ". Autant d'adversaires susceptibles de briser encore son rêve de triomphe à l'échelle internationale.

Durant sa carrière, Lionel Messi a été confronté au fisc espagnol plus d'une fois. Pour de bon, s'entend. " Ça dépendra de la manière dont ça se passe, de la manière dont ça se termine, souffle-t-il".

Le remplaçant de Cavani déjà ciblé — PSG
J'ai maintenu avec Paul un bon rapport malgré son départ en Angleterre. Paulo Dybala serait également dans les petits papiers des Parisiens.

"Nous venons de perdre trois finales consécutives (une au Mondial, deux en Copa America), cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse", a déclaré l'Argentin, "notamment avec la presse argentine parce qu'on a des divergences d'opinion sur ce que ça représente de faire ces trois finales". C'est dire si l'Albiceleste joue gros cet été en Russie.

Les Bleus se font accrocher — FRANCE-USA
Antoine Griezmann: Il a été dangereux sur deux tentatives aux 38e et 47e minutes et fait quelques mauvais choix. Il s'est montré dangereux à la 26e minute et sur un bon coup franc excentré frôlant le poteau à la 69e minute.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL