Mercato : L'OM veut piquer une cible défensive de l'OL !

Margot Aubert
Juin 11, 2018

L'Olympique Lyonnais se plaît décidément à tourmenter l'Olympique de Marseille. Proposé à l'OM l'été dernier, le dossier Verissimo est donc crédible.

Un navire avec 600 migrants à son bord se cherche un port
L'ONG a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, onze enfants en bas âge et sept femmes enceintes.

L'Équipe, dans son édition du jour, assure en effet que Florian Maurice, en charge du recrutement du club rhodanien, se serait envolé ce samedi pour le Brésil afin de négocier avec Santos.

Salah parle de Rudi Garcia — OM
En pleine rééducation, l'ancien attaquant de l'AS Roma était plus qu'incertain pour le début de la Coupe du monde 2018 en Russie. Une bien mauvaise nouvelle pour tout le peuple égyptien qui compte sur son meilleur joueur pour aller loin dans la compétition.

En recherche active d'un défenseur axial, l'OM semble donc s'intéresser à Lucas Verissimo (22 ans, FC Santos), qui avait déjà été cité dans les rumeurs olympiennes il y a un an. Le club de la capitale italienne n'est pas forcément vendeur mais une offre de 12 millions d'euros pourrait suffire pour convaincre les Romains de laisser partir l'ancien joueur de l'Inter Milan, également dans le viseur de. l'OL.

Trump et Kim Jong-un sont arrivés tous deux
Les vidéos ci-dessous, mise en ligne par The Straits Times , montrent le cortège du leader nord-coréen s'approcher de l'hôtel St. Invité à dire comment il envisageait son tête-à-tête inédit, il a seulement répondu "très bien".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL