Manchester City : Guardiola répond à Yaya Touré sur les accusations de racisme

Margot Aubert
Juin 11, 2018

Pep Guardiola, l'entraîneur catalan de Manchester City, s'est défendu dimanche des accusations de racisme lancées par l'Ivoirien Yaya Touré, qu'il a eu sous ses ordres à City et au Barça, dans une interview à la télévision espagnole TV3. Comme si je lui faisais un peu d'ombre. Je ne suis pas le premier à parler de ces différences de traitement.

Peut-être que nous les Africains ne sommes pas toujours traités par certains de la même manière que les autres. Vous croyez vraiment que Barcelone aurait pu faire ça avec Iniesta?

À quelle heure et sur quelle chaine — Maroc-Estonie
Finalement, l'Estonie sauvait l'honneur avec la réduction du score de Purje devant une défense bien passive à l'image de Da Costa. Invaincus en 2018, la Tunisie et le Maroc achèvent leur préparation à la Coupe du monde ce samedi.

"Il sait que je ne le suis pas", a déclaré Guardiola, à qui il a été demandé de réagir aux déclarations de Yaya Touré dans les colonnes du magazine France Football publié mardi dernier.

"Après plusieurs jours de silence, Pep Guardiola lui a répondu". Nous avons été ensemble pendant deux ans. Il ne m'a jamais rien dit directement en tout cas.

ONPC - Yann Moix virulent avec Diane Ducret : La romancière dénonce sur Twitter
Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. Je trouve ça flasque, informe, inintéressant.

L'entraîneur de Manchester City estime que son ancien joueur n'a pas affirmé la vérité. "Quand on s'aperçoit qu'il a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe, je me pose des questions", avait lâché le milieu de terrain ivoirien dans une interview accordée à France Football. Il semble qu'il ne le fera pas.

Gastronomie: Anthony Bourdain, le célèbre chef américain, est décédé, selon son employeur
Qu'est-ce que vous mangez? "C'était un personnage", a-t-il déclaré au sujet de la vedette du show culinaire " Parts Unknown ". Anthony Bourdain a été retrouvé mort à Strasbourg ce vendredi 8 juin.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL